Ecole de tennis du Mercredi
  Bernard Gourdon  
 
Il a commencé à jouer au tennis de table à Houilles, puis a franchi toutes les étapes des divisions départementales puis régionales et des classements (pour atteindre le classement de 30).

Depuis plus de 10 ans déjà, il a donné une autre orientation dans sa pratique du tennis de table. En commençant à entraîner les jeunes comme adjoint. Puis le virus l’ayant atteint, il a passé très vite ses diplômes (actuellement Entraîneur Fédéral) pour permettre aux jeunes de progresser.

A la suite d'un déménagement vers Andrésy (là ou il est actuellement licencié joueur) Bernard GOURDON a quitté le club. Mais à la suite du départ de S. LE ROUX (entraineur Jeune), Bernard GOURDON est revenu notre entraineur Jeune depuis janvier 2011. Au delà de ses compétences, il connaissait déjà la maison SOH-TT
 
Ecole de tennis du Lundi
  David MASSON  
 
Au club depuis 1995 (seul club qu'il ait fréquenté), il est classé 1 200. Depuis 2004, il possède son diplôme d’entraîneur « Entraîneur Départemental ». Il entraine le groupe Jeune du Lundi qui se compose quasiment de jeune enchainant leur 2ème entrainement de la semaine. Il reste au service de Bernard GOURDON pour la réalisation des entrainements.
 
Ecole de tennis du Lundi
  ALEXIS BRARD  
 

Issu du club, Alexis BRARD s'intéresse depuis quelques mois à la pratique de l'enseignement du Tennis de Table. Ainsi cette année, il épaule Bernard GOURDON le mercredi et joue un rôle plus actif dans la réalisation des entrainements du lundi. Il a déjà obtenu son diplôme « Entraineur Régional  » et s’est engagé pour la formation « Entraineur Régional ».